Partenaires


Maison du Libre

La Maison du libre est un collectif rassemblant des personnes et des structures œuvrant sous les licences libres ou apparentées.

Les objectifs de l'association sont de promouvoir le libre sous toutes ses formes et de contribuer à ce mouvement par des actions militantes, de conseil, d'information, d'accompagnement et de formation ou encore l'organisation d'événements. Les membres de l'association peuvent se regrouper afin de mener à bien des projets autour des contenus, des créations, le tout reposant sur des standards ouverts.


Médiathèques de Brest

Les 8 médiathèques du réseau offrent un service culturel quotidien de qualité à proximité des mairies, des écoles, des commerces ou des Maisons pour tous. Partenaires privilégiés de la petite enfance, des écoles, collèges, lycées ainsi que des aînés, les médiathèques jouent un rôle primordial dans l’accès de tous à la culture, à l’information et à la construction de la citoyenneté. Les bibliothécaires sont disponibles pour vous orienter dans vos choix sur place ou parmi les services en ligne.


Infini


Infini est une association brestoise qui promeut un usage non-commercial ou coopératif d’Internet. Infini milite pour un usage de l’informatique et d’Internet pour et par tous, et participe à cette démocratisation de différentes manières. L’une d’elle est de proposer et ou de participer à des projets d’animation et de formation autour des outils informatiques et multimédia auprès de différents public sur le Pays de Brest.


ENIB


Créé en 1961, l'École Nationale d'Ingénieurs de Brest (ENIB) est une grande école publique d'ingénieurs installée à Brest. Habilitée par la Commission des titres d'ingénieurs (CTI), l'ENIB forme en 5 ans des ingénieurs généralistes à finalité professionnelle dans les domaines de l'électronique, de l'informatique et de la mécatronique.
L'ENIB est membre du groupe des Écoles Nationales d'Ingénieurs (ENI)

Sans son soutien et l'aide de la WebTV ENIB, nous n'aurions pas eu la possibilité de vous diffuser les émissions telles qu'elles vous le sont proposées.